Aller au contenu
Accueil » Les 30 meilleures entreprises pour les emplois à distance en 2022

Les 30 meilleures entreprises pour les emplois à distance en 2022

Les 30 meilleures entreprises pour les emplois à distance en 2022

Avant même que la pandémie ne déracine tout en 2020, de plus en plus de personnes abandonnaient le travail à distance pour voyager à travers le monde. Mais en 2020, seuls 5 % des emplois à distance pouvaient être exercés depuis n’importe où. En 2022, le travail à distance n’est plus seulement un rêve, c’est une réalité.

Selon FlexJobs, le leader de longue date qui aide les demandeurs d’emploi à trouver des emplois à distance, des emplois à domicile, des emplois hybrides et des emplois flexibles, le travail à distance s’est considérablement développé au cours des trois dernières années et, par rapport à la période pré-pandémique, les politiques de travail à distance sont beaucoup plus courantes. “Le taux de croissance prévu du travail à distance à temps plein au cours des cinq prochaines années a plus que doublé, passant de 30 % à 65 %, ce qui pourrait donner aux demandeurs d’emploi de nombreuses possibilités de travailler à distance”, explique Brie Weiler Reynolds, responsable des services de carrière chez FlexJobs et Remote.co.

❤️️ Ca peut vous plaire aussi ❤️️ :  La chose surprenante que vous devez éviter lors de la réservation de votre prochain voyage

Et voici l’autre bonne nouvelle : Les possibilités de travail à distance s’améliorent. “Les listes d’offres d’emploi elles-mêmes reflètent une plus grande variété de titres et de niveaux de carrière, ce qui indique que les entreprises s’engagent à embaucher des travailleurs à distance sur le long terme”, explique M. Reynolds.

Pour aider les chercheurs d’emploi, FlexJobs a publié une nouvelle liste des 30 entreprises ayant le plus d’offres d’emploi à distance de type “work-from-anywhere-in-the-world”. La liste est basée sur les entreprises qui ont publié le plus d’offres d’emploi à distance et de travail depuis n’importe où sur le site FlexJobs entre le 1er janvier 2021 et le 31 décembre 2021. Pour figurer sur la liste, les entreprises doivent proposer des emplois à distance sans restriction de lieu et sans temps de présence au bureau.

 

Les 30 entreprises de cette année présentaient toutes un volume élevé d’emplois à distance avec zéro restriction de lieu. “Nous avons également été surpris de voir le mélange sain de secteurs d’activité, notamment l’informatique, les technologies de l’information, l’éducation, la formation, le marketing, la comptabilité et la finance, ainsi que la sélection de titres de postes populaires tels que responsable du développement commercial, rédacteur, développeur frontal, responsable du marketing, chef de produit, responsable des médias sociaux et concepteur web, pour n’en citer que quelques-uns.”

Et au cas où vous penseriez que tous ces postes sont forcément en freelance, détrompez-vous : La plupart des emplois à distance du site FlexJobs sont des emplois à temps plein avec des avantages sociaux et d’autres avantages professionnels traditionnels.

En tête de la liste FlexJobs figure la Fondation Wikimedia, qui gère et soutient certains des plus grands projets de référence du monde. Basée à San Francisco, en Californie, elle compte plus de 500 contractants et employés, travaillant dans des domaines tels que le développement commercial, l’informatique, l’édition, le divertissement, les médias et le développement de logiciels, entre autres.

Vous trouverez ci-dessous les 30 premières entreprises de l’enquête FlexJobs, classées par ordre décroissant de volume d’offres d’emploi pour le travail à distance.

1. Wikimedia Foundation : une organisation à but non lucratif qui se consacre à la croissance, au développement et à la distribution de contenu libre et multilingue.

2. Achieve Test Prep : une organisation de soutien scolaire qui offre des services de préparation aux tests et de conseil aux étudiants en voie de formation.

3. Coalition Technologies : une agence de conception de sites Web et de marketing numérique qui aide ses clients à répondre à leurs besoins commerciaux en ligne.

4. Chainlink Labs : une société Internet dont la mission est de réinventer ce qui constitue un accord de confiance en développant des contrats intelligents.

5. Elastic.co : une société de recherche qui aide les gens à explorer et à analyser les données.

6. Cactus Communications : un fournisseur de solutions de communication spécialisé dans le milieu universitaire et les entreprises pharmaceutiques et d’équipement.

7. Hopin : une plateforme d’événements en ligne où les gens peuvent assister à des événements en direct pour se connecter, interagir et apprendre.

8. Toptal : une place de marché du travail qui met en relation des indépendants avec des organisations et des entreprises en démarrage dans la Silicon Valley et au-delà.

9. Automattic : une société de développement web qui considère le travail à distance comme un aspect essentiel de son modèle économique.

10. SelfDecode : une start-up de biotechnologie qui propose des outils logiciels et des rapports de santé personnalisés.

11. ModSquad : une entreprise qui modernise les services d’externalisation de l’engagement numérique pour les marques mondiales.

12. Deel : une société de services financiers qui a développé un système de paie pour les équipes à distance, reliant les paiements localisés et la conformité dans la commodité d’une plateforme unique.

13. Study.com : une société en ligne qui propose des cours gratuits à la communauté.

14. Kraken : une application d’échange de bitcoins

15. Protocol Labs : une société de logiciels qui crée des systèmes et des outils pour relever les défis techniques du web et optimiser l’expérience utilisateur.

16. GitLab : une plateforme open-source de collaboration de code qui aide les utilisateurs à passer plus rapidement de l’idée au produit.

17. DreamView Inc : société de production médiatique qui crée des représentations 3D CGI photoréalistes de produits, ainsi que des environnements virtuels et artistiques pour les mettre en valeur.

18. Chili Piper : entreprise axée sur Internet qui aide les entreprises à aider leurs acheteurs.

19. GitHub : un site web d’hébergement de code libre, un service de publication et un site de réseau social pour les programmeurs.

20. Mango Languages : une entreprise qui offre aux gens du monde entier une grande variété de possibilités d’apprentissage des langues.

21. Quora : une plateforme de questions-réponses créée pour partager et développer les connaissances du monde entier.

22. Canonical : une entreprise qui offre une variété de services pour aider les organisations à devenir plus efficaces dans leurs opérations tout en réduisant les coûts globaux.

23. InVision : une entreprise qui a développé une plateforme de collaboration en matière de conception utilisée par les chefs de produits, les concepteurs, les spécialistes du marketing et autres.

24. Superside : une société dont la mission est de fournir une conception à grande échelle aux équipes d’entreprise.

25. Cambridge Proofreading & Editing : un fournisseur leader de services de correction d’épreuves et d’édition pour des clients du monde entier.

26. LATOKEN : une société de services financiers qui travaille dans l’échange de crypto-monnaies.

27. Platform.sh : une startup basée à Paris qui construit une plateforme d’application de l’idée au cloud.

28. Venga Global : une société qui fournit des services intégrés de traduction et de localisation pour aider ses clients à atteindre plus rapidement de nouveaux marchés.

29. Andela : une société d’ingénierie informatique qui met à la disposition des entreprises des équipes élargies recrutées sur le continent africain.

30. Sourcegraph : un moteur de code-source à grande échelle et un outil d’intelligence.

LIRE PLUS :

– /2022/01/06/quit-your-job-and-live-abroad-11-places-so-cheap-you-might-be-able-to-stop-working-in-2022/”>Quittez votre emploi et vivez à l’étranger : 11 endroits si bon marché que vous pourriez arrêter de travailler en 2022

/2021/12/28/how-a-couple-quit-their-jobs-and-found-success-on-a-40-foot-sailboat/”>Comment un couple a quitté son emploi et a trouvé le succès sur un voilier de 40 pieds.

Comment gagner de l’argent en ligne : La nouvelle économie des créateurs