Aller au contenu
Accueil » Conseils sur l’assurance voyage, les compagnies aériennes et plus encore

Conseils sur l’assurance voyage, les compagnies aériennes et plus encore

Conseils sur l'assurance voyage, les compagnies aériennes et plus encore

Les experts ont dit que ce Thanksgiving allait donner le coup d’envoi de l’une des périodes de voyage les plus chargées de l’histoire récente – et les foules le prouvent déjà. La Transportation Security Administration (TSA) a indiqué que plus de 2,2 millions de voyageurs sont passés par les aéroports des États-Unis vendredi – un record. C’est le plus grand nombre de personnes que la TSA a contrôlées en une seule journée depuis le début de la pandémie. Les sites de voyage connaissent le même type de trafic : Tripit enregistre presque le triple du volume de l’année dernière, avec des réservations de vols en hausse de 298 %, d’hôtels de 258 %, de locations de vacances de 175 % et de voitures de 390 %.

De l’assurance voyage aux conseils sur les compagnies aériennes en passant par les meilleures offres de voyage, voici ce que vous devez savoir, que vous voyagiez au cours de la semaine à venir ou à tout moment pendant la période des vacances :

❤️️ Ca peut vous plaire aussi ❤️️ :  Comment demander une lettre de recommandation

Arrivez tôt à l’aéroport. Un tiers de tous les voyageurs de Thanksgiving prendront les airs mardi et mercredi, alors attendez-vous à des files d’attente dans les aéroports. « Arriver à l’aéroport deux heures à l’avance est généralement la règle d’or, mais cette année, je recommanderais deux heures et demie si possible », déclare Jen Moyse, directrice principale des produits chez TripIt. Selon TripIt, certains des aéroports les plus fréquentés seront l’aéroport international de San Francisco (SFO), l’aéroport international de Los Angeles (LAX), l’aéroport international de Denver (DEN), l’aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA) et l’aéroport international O’Hare de Chicago (ORD).

Relié : Les meilleurs plans d’assurance voyage en cas de pandémie

Faites attention aux protocoles COVID-19. La loi oblige les gens à porter un masque dans les aéroports et dans les avions ou tout autre type de transport public aux États-Unis – mais ce n’est pas le seul endroit où vous en aurez besoin. « Assurez-vous d’avoir un masque à portée de main lorsque vous visitez les espaces communs d’un hôtel, comme le hall d’entrée ou la salle à manger, et emportez votre carte de vaccination ou les résultats négatifs du test COVID lors de vos déplacements (bien rangés) au cas où l’endroit que vous espérez visiter en exigerait un », déclare Mme Moyse.

Faites vos bagages légers. Si possible, portez vos sacs dans l’avion, car l’enregistrement des bagages peut vous faire perdre du temps (et de l’argent). Un autre avantage : Vous n’aurez pas à attendre vos bagages à l’atterrissage, et vos vacances pourront donc commencer immédiatement.

Pensez à l’assurance voyage. Est-il trop tard pour souscrire une assurance voyage pour couvrir les retards ou les interruptions de voyage ?  » La réponse simple est que vous pouvez techniquement souscrire une assurance voyage la veille (voire le jour même) de votre voyage, cependant, vos options de couverture seront très limitées « , explique Meghan Kayata, porte-parole d’InsureMyTrip. « Vous pouvez entrer les informations relatives à votre voyage sur InsureMyTrip.com et voir quelles sont les options disponibles. Notre centre d’appel du service clientèle est également disponible pour ceux qui souhaitent être guidés à travers les options. » Remarque : pour vos futurs voyages, il est conseillé de souscrire une assurance voyage dès que vous versez une somme d’argent afin de bénéficier d’un maximum d’options, comme l’assurance annulation pour quelque raison que ce soit.

L’assurance Covid : En parlant d’assurance voyage, si vous voyagez à l’étranger, vous devrez passer un test Covid pour rentrer aux États-Unis. C’est une bonne idée de souscrire une assurance Covid, même si la destination ne l’exige pas. Vous ne voudriez pas rester coincé quelque part et devoir payer une tonne d’argent de votre poche pour les hôtels et autres.

Confirmez votre voiture de location. Une pénurie massive de voitures de location a déjà eu un impact sur de nombreux plans cette année – et cela ne fera qu’empirer. « Avec des réservations en hausse de 390% par rapport à 2020, cela vaut la peine d’appeler à l’avance et de confirmer trois fois votre réservation », dit Moyse. Autre conseil : vérifiez auprès de votre prestataire pour connaître le moyen le plus rapide et le plus simple de récupérer votre voiture à votre arrivée. « Et n’oubliez pas de les tenir au courant si vos plans de vol changent », ajoute Mme Moyse.

Planifiez judicieusement votre trajet : Attendez-vous à des embouteillages. Selon la société d’analyse des transports INRIX, le nombre de déplacements routiers sera environ 40 % supérieur à la normale pendant les vacances. Les conducteurs doivent s’attendre à des embouteillages s’ils partent le mercredi, qui sera le jour le plus chargé de la saison de voyage de Thanksgiving. Partez après 21 heures, si vous le pouvez. Mieux vaut partir avant 11 heures le jour de Thanksgiving. Si vous revenez le samedi ou le dimanche, partez avant midi.

Préparez votre voiture : Selon le ministère des Transports des États-Unis, 24 % de tous les accidents sont liés aux conditions météorologiques, alors à l’approche des vacances, il est bon de s’assurer que votre voiture est à l’abri des intempéries. Vérifiez vos essuie-glaces pour assurer une visibilité optimale en cas de mauvais temps et envisagez de vous procurer un démarreur de secours portable comme le démarreur de secours et la banque d’énergie Michelin à grande capacité.

Réservez votre prochain voyage dès maintenant. Si vous êtes un procrastinateur, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne nouvelle ? « Nous voyons actuellement plus d’offres de dernière minute sur les vols bon marché que jamais auparavant », déclare Willis Orlando de Scott’s Cheap Flights. « La mauvaise nouvelle ? Cette occasion en or de faire des affaires de dernière minute ne durera probablement plus très longtemps. » Alors, où aller ? « La demande pour des destinations de loisirs très prisées comme Miami et Las Vegas est de retour en force, alors que les destinations d’affaires comme San Francisco ont été plus lentes à rebondir », explique Willis Orlando. Si vous voyagez à l’étranger ou vers l’une de ces destinations nationales à forte concentration d’affaires, M. Orlando prévoit que vous pouvez vous attendre à voir des offres de dernière minute pendant quelques mois encore, à mesure que la demande revient à la normale.

LIRE LA SUITE :

/2021/11/22/the-most-stressed-out-state-in-america-will-surprise-you/ »>L’État le plus stressé d’Amérique va vous surprendre.

– /2021/10/30/the-top-19-cheap-hotels-five-star-luxury-under-50-a-night/ »>Le Top 19 des hôtels bon marché : Un luxe cinq étoiles à moins de 50 dollars la nuit