Accueil » Durant le Black Friday, Norton vous appelle à la prudence avec une offre exceptionnelle

Homme Carte Bleue Smartphone

Pendant le Black Friday, Norton vous invite à la vigilance avec une offre incroyable

Chaque année, le Black Friday est l’occasion pour des milliers de personnes de profiter de remises exceptionnelles sur de nombreux produits. Cependant, il s’agit également d’une période durant laquelle la cybercriminalité est particulièrement importante. Face à ce constat, Norton, l’un des leaders de la sécurité informatique, propose une offre inédite pour veiller à la protection de vos données.

Norton, un acteur majeur de la sécurité informatique

Norton, célèbre pour ses solutions de sécurité en ligne, est un véritable gage de confiance pour des millions d’utilisateurs à travers le monde. Sa réputation n’est plus à faire et ses logiciels antivirus sont régulièrement plébiscités par les professionnels.

❤️️ Ca peut vous plaire aussi ❤️️ :  Jamais le coût de la montre connectée Samsung n'a été aussi réduit

Une offre exceptionnelle pour le Black Friday

Pour le Black Friday, Norton a décidé d’aller plus loin pour préserver la sécurité de ses utilisateurs. La marque propose une offre incroyable avec une réduction significative sur l’ensemble de ses packs de sécurité internet. C’est l’occasion idéale d’équiper vos appareils à moindre coût et de garantir une protection maximale.

Restez vigilant pendant le Black Friday

Si le Black Friday est synonyme de bonnes affaires, il est également le moment opportun pour les pirates informatiques de profiter de l’engouement général. Les tentatives de phishing et les attaques de ransomware augmentent considérablement durant cette période. Norton, conscient de cette menace, vous invite à la plus grande vigilance.

En plus de proposer des offres alléchantes, Norton met à disposition de ses utilisateurs des outils pour identifier les menaces et des conseils pour optimiser la sécurité de leurs transactions en ligne. Profiter des promotions du Black Friday en toute sérénité, c’est possible !

❤️️ Ca peut vous plaire aussi ❤️️ :  Ce chargeur français a tous les atouts pour séduire

Optez pour la sécurité avec Norton

Avec cette offre incroyable, Norton montre une fois de plus qu’il est possible de conjuguer économie et sécurité. L’entreprise rappelle l’importance de la cybersécurité, en particulier lors d’événements comme le Black Friday où la fréquentation sur le web est accrue.

N’attendez plus, optez pour la sérénité, le meilleur moment pour protéger vos appareils et vos données, c’est maintenant ! Grâce à Norton, passer au travers des mailles du filet de la cybercriminalité n’a jamais été aussi simple et accessible.

Retour à l’accueil ES Conseil

Plan de site