L’arrivée du printemps annonce la floraison de nouveaux Mac et iPad
En avril, ne te découvre pas d’un fil, mais ce dicton n’a pas dissuadé Apple. Alors que le printemps pointe le bout de son nez, la célèbre marque à la pomme profite de cette saison de renouveau pour annoncer l’arrivée de ses prochains produits. Oui, vous l’avez bien lu, les fans de la marque peuvent s’attendre à découvrir de nouveaux Mac et iPad!
Des Mac plus puissants que jamais
En ce qui concerne les Mac, le renouveau est plus qu’attendu. En effet, les indiscrétions bruissent déjà sur le Web. Les rumeurs prévoient un nouveau processeur maison, créé par la firme de Cupertino. Ce nouveau “cerveau” serait plus performant, plus économique et offrirait une meilleure autonomie. La qualité du graphisme de ces nouveaux Mac promet également d’être impressionnante.
Les iPad dans la course à l’innovation
Du côté des iPad, le changement est aussi à l’ordre du jour. Le printemps pourrait en effet voir la floraison d’une toute nouvelle génération de tablettes, plus performantes et plus modernes. Optimisées pour travailler sur des logiciels lourds, elles pourraient même rivaliser avec certains ordinateurs portables sur le marché.
L’un des plus gros atouts de ces futurs iPad serait leur connectivité. En effet, on parle de l’intégration du WiFi 6, pour des vitesses de navigation internet plus rapides et une meilleure gestion de la bande passante. De plus, certaines rumeurs font état de la possibilité d’un écran OLED, pour une qualité d’image encore meilleure.
Conclusion
Le printemps promet donc d’être riche en nouveautés pour les inconditionnels d’Apple. Entre les nouveaux Mac et iPad, il y a de quoi être impatient. Reste maintenant à attendre la confirmation officielle de la marque. Nul doute cependant qu’avec ces nouveaux produits, Apple compte bien rester le roi de la technologie. Une chose est sûre, ces nouveaux produits promettent d’apporter encore plus de performance, de rapidité et de modernité à leur utilisateur. Alors, prêt à accueillir le printemps avec ces nouvelles pépites technologiques?
Il est de coutume de dire que le printemps est la saison du renouveau. Pour Apple, cela semble aussi être le cas. Le printemps 2020 pourrait donc être marqué par la floraison de nouveaux Mac et iPad, pour le plus grand plaisir des technophiles.
Retour à l’accueil ES Conseil
Plan de site