Aller au contenu
Accueil » 41 jours après son lancement, le OnePlus 12 est soldé chez ce concurrent d’Amazon

41 jours après son lancement, le OnePlus 12 est soldé chez ce concurrent d’Amazon

OnePlus 12

Le OnePlus 12 bradé chez un rival d’Amazon

A peine sorti il y a 41 jours, le très convoité smartphone de la marque chinoise, le OnePlus 12, se fait déjà brader chez Rakuten, un concurrent direct d’Amazon. Une aubaine pour les technophiles en quête de bonnes affaires.

Une offre irrésistible

Archiconnu pour sa politique tarifaire agressive, Rakuten frappe de nouveau en proposant le OnePlus 12 à un prix défiant toute concurrence. Le smartphone a en effet vu son prix diminuer de façon significative, surprenant les observateurs à peine un mois après sa sortie.

❤️️ Ca peut vous plaire aussi ❤️️ :  Nous avons testé ce futur vélo cargo électrique Ultima équipé d'un moteur à transmission automatique

Où trouver cette offre imbattable ?

La machine de Rakuten est bien huilée: le site propose régulièrement des réductions et des offres spéciales qui attirent les clients. Si vous êtes à la recherche du OnePlus 12 à un prix abordable, direction le site de Rakuten où vous pourrez l’acquérir à moindre coût. Attention toutefois, cette offre est limitée dans le temps.

Le OnePlus 12, une star de la technologie

Autant apprécié pour son design que pour ses performances technologiques, le OnePlus 12 a su séduire les utilisateurs depuis son lancement. Doté d’une mémoire vive impressionnante, d’un processeur ultra performant et d’une caméra arrière à double capteurs, il a tout d’un grand.

Une occasion à ne pas manquer

Avec ce bradage du OnePlus 12 chez Rakuten, il est possible d’allier technologie de pointe et bonnes affaires. Que vous soyez un adepte de la marque ou simplement à la recherche d’un nouveau smartphone, cette offre est à saisir rapidement pour acquérir l’un des smartphones les plus performants du moment sans se ruiner.

❤️️ Ca peut vous plaire aussi ❤️️ :  Le Vision Pro pourrait être compatible avec l'Apple Pencil

Retour à l’accueil ES Conseil

Plan de site